plage vacances et couple

Se redécouvrir et s’aimer encore plus en testant quelques jeux érotiques

Essayer de nouvelles choses durant les moments intimes, c’est souvent nécessaire pour les couples. Le temps et les habitudes  peuvent en effet tuer le désir. Par ailleurs, le choix est large en ce qui concerne les jeux coquins. Il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez aussi user de votre imagination pour créer les petits imprévus qui pourraient accroître le plaisir. Mais en cas de manque d’inspiration, voici quelques jeux pour les couples à tester sans attendre.

Les jeux de société pour un moment intime plus fun

En effet, les jeux de société peuvent avoir un aspect sexy lorsqu’ils sont joués en couple. Il faut seulement faire le bon choix ensemble. Les dés coquins font de nombreux adeptes actuellement. C’est un jeu qui se décline en plusieurs variantes. Si vous misez sur la simplicité, il suffit d’acheter deux dés. Ensuite, créez ensemble des actions coquines à faire en fonction des chiffres  obtenus à chaque lancée. Si vous n’aimez pas les improvisations, il faut acheter les dés coquins plus modernes. Ils affichent déjà les jeux érotiques à faire.  Le strip poker peut aussi vous combler. Simple et pratique, ce jeu de cartes vous invite à intégrer une partie de strip-tease dans vos moments intimes.

Les scénarios érotiques pour s’amuser ensemble

Inventer un scénario érotique pour ensuite le jouer, c’est aussi une bonne idée. Vous pouvez vous inspirer d’une scène chaude dans un film. Sinon, pensez à mettre en exécution vos fantasmes ultimes. Chacun d’entre vous peut avoir ses petites envies.  Pour éviter les conflits, vous n’avez qu’à les tester tour à tour ou bien essayez de les combiner. Beaucoup de couples préfèrent aussi se référer aux grands classiques. À vous de choisir entre l’instant coquin entre l’élève et son maître, l’amour avec un inconnu ou le moment torride entre la prisonnière et son geôlier !

couple amoureux plage

Les gages érotiques à tester

Sachez aussi que le jeu vérité action fait aussi partie des jeux pour les couples à tester. Il peut vous aider à faire monter le désir. Comment ? Il suffit de donner une apparence érotique aux gages et aux questions. Une fois de plus, laissez courir votre imagination ! Comme action, vous pouvez opter pour un massage coquin ou une danse sexy. Pour les questions, pensez à demander à votre partenaire son plus grand fantasme. Sinon, posez-lui une question concernant les choses qu’il veut faire avec vous.

Un changement de décor au programme

Faire l’amour sur le lit tous les jours est loin d’être amusant. Pourquoi ne pas essayer de changer un peu le décor ? Les ébats dans la voiture, c’est très courant. Il faut seulement bien choisir l’heure et l’endroit au risque d’être accusé d’exhibitionniste. Se rendre dans la forêt pour s’offrir un petit moment de plaisir au cœur de la nature est aussi une excellente idée. Enfin, n’oubliez pas d’essayer l’amour sous la douche.

Les accessoires coquins pour plus de jeux

De temps en temps, utiliser des accessoires coquins peut aussi rendre le moment intime plus torride. Vous avez un embarras de choix auprès des magasins spécialisés. Il faut toutefois apprendre à bien les manier. Si vous les utilisez tout en testant un des jeux pour les couples mentionnés ci-dessus, le plaisir sera au rendez-vous. À titre d’exemple, vous pouvez jouer à la prisonnière et au geôlier. Pendant ce jeu de rôles, armez-vous de menottes ou encore de cravaches. Le but est de donner une touche d’authenticité à l’histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *